Notre association

L’association jurassienne des institutions pour personnes âgées, ci-après CURAVIVA JURA, vise à valoriser, développer et défendre les intérêts communs de ses membres dans un esprit de solidarité.

D’autre part, elle veille au respect de la charte éthique établie par ses membres qui vise à offrir aux personnes âgées atteintes dans leur santé physique et/ou psychique un espace de vie qui tienne compte de leurs besoins et attentes individuelles et spécifiques.

Toutes les institutions reconnues par l'Etat qui accueillent des personnes âgées sont membres de CURAVIVA JURA.

La majorité d’entre-elles se présente dans la rubrique Institutions.

Le Comité

Membres :